Thomas Toitures vous présente un de ses derniers chantiers effectuées en 2020.
Nos professionnels ont mis à contribution tout leurs savoir afin de réaliser cette toiture de type à la mansarde des année 1960, contenant plusieurs lucarnes, plateformes et velux. Pendant cette période “un peu spéciale” nous continuons à être à votre écoute pour tous vos projets de toiture.
Plusieurs défis ont été accomplis avec succès par notre équipe, tels que :
Lucarnes et Velux
La qualité du travail effectué est un aspect auquel Monsieur Thomas accorde beaucoup d’importance.
Dans les images ci jointes vous pouvez appercevoir la versante avant de la toiture principale.
Composée de trois lucarnes habillées en zinc ainsi que le placement de plusieurs velux ainsi qu'un exécutoire de fumée. Les exécutoires de fumée ont pour objectif principal d'améliorer la sécurité et la prise en charge des occupants en cas d'incendie.
Platforme, Velux et Habillage en zinc
La versante d'une nouvelle toiture française d'une hauteur de cinq mètres sur quatre mètres de long construite de à partir de zéro: charpente, plateforme, habillage en zinc sous forme de joint debout.
Cette nouvelle toiture comporte quant à elle, à l'avant trois velux et deux lucarnes, respectant le même design que la toiture principale.
Joint debout en zinc
A l'arrière, une grande porte vitrée, avec une hauteur de cinq mètres a été installé, l’habillage de la façade arriére a été réalisée en joint debout zinc.
Sur la lucarne arriére, une plateforme en recitrix EPDM a été réalisée.
Habillage en zinc
Qualité du travail effectué
Sur la toiture principale, une autre grande baie vitrée avec une porte coulissante donnant sur une nouvelle plateforme en recitrix EPDM à été réalisée. Notre équipe de professionnels formés à la soudure ont réalisé avec soin toutes les soudures des rives reflétant la qualité de nos services.